Master Craft : un Minecraft-like gratuit
Jeu inspiré de la célébrissime licence Minecraft, Master Craft - New Crafting game est un jeu de crafting gratuit disponible sur Google Play. Comme son illustre modèle conçu par le studio suédois Mojang , le soft développé par ONECook Games propose ainsi aux joueurs d'évoluer dans un monde ouvert en utilisant leurs propres moyens et les ressources disponibles sur place.
Dans un univers généré aléatoirement, vous devrez élaborer vos propres outils pour construire des structures étonnantes et vous protéger des monstres environnants. Une fois votre personnage modélisé, vous pourrez parcourir le gigantesque monde qui vous entoure pour y collecter des ressources et construire votre propre abri.
Que peut-on construire dans Master Craft ?
Livré à lui-même, le joueur de Master Craft - New Crafting game dispose de nombreuses options pour faire évoluer son personnage. À l'aide des ressources disposées aléatoirement dans l'univers cubique du jeu, il est possible de construire des armes, de personnaliser son abri, ou encore d'ériger des structures impressionnantes pouvant prendre la dimension de véritables villes
Quels sont les modes de jeu dans Master Craft ?
Aux côtés du mode de jeu classique, il est possible de tester des modes de jeu scénarisés. Le mode "survie", par exemple, propose au joueur de résister à des prédateurs sauvages et à des zombies nocturnes. Pour ne pas perdre la partie, il vous faudra donc fabriquer des objets (comme des armes) et des structures qui peuvent vous défendre face à des attaques répétées.
Une bonne alternative à Minecraft ?
Avec un gameplay semblable à celui de Minecraft, Master Craft se pose comme une bonne alternative gratuite au jeu suédois. Dans un monde aux graphismes bien définis, le joueur peut évoluer simplement en touchant l'écran de ses doigts.
Les options proposées par le soft restent cependant classiques : collecter, crafter et construire pour survivre dans un monde hostile.








